Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
31 juillet 2014

XoXo

IMG_8316

Il parait qu’il est plus facile de regretter quelque chose qu’on a fait, plutot que quelque chose qu’on a pas fait .. 

Espérons que ce soit vrai! 

 

Cette nuit je suis allée rejoindre Davy à Coutances : 274km / 2H48 / 20L Diesel / 37 euros

Petite ville mal foutue mais avec un beau chateau, proche de Villedieu des poeles (non ce n’est pas une blague ...) 

Pourquoi faire 3H de route pour un homme que je n’ai pas envie de voir ?! Mon corps entier ne voulait pas monter dans cette voiture mais surement une micro partie de mon coeur voulait ... Cette micro partie a mille fois plus d’influence que mon corps, ma raison et tout le reste ... 

J’aimerais vous expliquer à quel point j’ai pris sur moi, à quel point j’ai respirer fort dans l’ascenseur pour me calmer et juste caler dans ma tete «Profite du moment Mélanie, prends sur toi, oublies le reste! C’est toi qui est la, pas elle, alors sourie et PRENDS SUR TOI!» 

J’ai réussi! 

Du moins presque! Je n’ai pas fracassé, pas insulté, pas tapé, pas pleuré, pas engueulé, pas défoncé etc! J’ai même parlé, souri, et presque ri. Oui .. Je peux dire que j’ai passé un bon moment. Vraiment un bon moment. Ce n’était que quelques heures finalement, de 3H à 7H30 mais c’était déjà ça .. Tellement longtemps qu’on avait pas «dormi» ensemble. J’adore le regarder au moment où il s’endort (en 2 minutes top chrono, je tourne la tete piouf il dort) devant la tv. Je ne sais pas comment il fait franchement, a moitié assis, la télécommande dans les mains, le bruit et la lumière de la tv ... Un mystère pour moi mais on le changera pas et j’aime bien ça. J’aime bien aussi me réveiller à coté de lui, même si on a dormi que 2h. 

Bref une nuit avec lui, me permet d’oublier un peu, me permet de penser qu’il m’aime un peu, me permet de me sentir un peu plus importante que seulement «la fille qui le rejoint a Mazerolles dans le chalet pour se faire sauter» (oui c’est comme ça que je le ressens). Oui quand on passe une nuit ensemble, je ne pleure pas après qu’on est fait l’amour. D’ailleurs je ne le controle pas ça, pleurer juste après avoir couché ensemble ... Encore essouflée, j’ai les sanglots qui montent, en sachant pertinament pourquoi mais n’arrivant pas a les contenir. Ça fait trop de fois que ça arrive ... 

Malgré ce bon moment où j’ai eu l’impression de l’avoir un peu retrouvé, car au fond il a raison, il n’a pas changé, mais moi oui, à cause de toute cette merde... Donc malgré ce bon moment, il y a quand meme où des choses dures, comme cette phrase : «Je changerai chaque mois de carte sim et de numéro c’est pas grave», cette phrase qu’il a sorti tout a fait naturellement, sans se rendre compte et même moi je n’ai pas percuté sur le moment mais après réflexion, «chaque mois» ... Combien de temps je vais subir tout ça encore ... ?! Des mois ?!?! Ce n’est pas possible, non ce n’est pas possible ... 

IMG_8266

Le «en couple» et «habite montbert» rajouté mardi sur Facebook. Je prends sur moi je vous jure pour rester calme mais c’est chaque jour, des mots, des phrases, des images etc qui me rappelle tout ça ... 

Aujourd’hui j’ai même fait un effort, je lui ai proposé de se retrouver ce soir à Rennes, oui pour une fois ça venait de moi et non de lui! Mais je n’aurais pas pu refaire la route jusqu’à Coutances ce soir, je ne me suis pas reposée aujourd’hui, j’ai monté quatre chevaux, fais du ménage etc! Il n’a pas voulu venir à Rennes ... Car il ne peut pas bouger sa voiture. Tant pis ... Quest ce que vous voulez que je vous dise ? Que je pète un cable car monsieur ne peut pas bouger sa voiture ? Parce qu’il a un GPS dedans ? Parce qu’il a MPSY dans son portable qui repère où il est! ET PARCE QU’IL PRÉFÈRE QU’ELLE NE FASSE PAS DE CRISE PLUTOT QUE DE ME VOIR ... Il préfère ne pas prendre de risques et du coup ne pas me voir ... Ça me remet les pieds sur terre à chaque fois je vous jure ... 

Il m’énerve, il m’évite toutes mes remarques, change de sujet ou ignore complètement mes messages! C’est sur qu’en parler, parler, parler, et parler encore ne changera rien a l’heure d’aujourd’hui, mais je ne sais pas ... C’est surement pour me rassurer que je fais ça ... Surement parce que j’ai besoin qu’il me dise «Non pas quelques mois BB, dans pas longtemps» mais il ne me dit pas ça ... Il me dit «le plus vite possible» Comment vous dire qu’il me dit ça depuis deux ans en fait ... Et je pense qu’il ne fait pas tout son possible. Il a déjà réussi a la quitter deux fois, ça veut dire que c’est possible, que c’est envisageable! Il peut la rembourser sans être avec elle putain!! 

Bref je m’énerve et je suis fatiguée. 

Bonne nuit. XoXo

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité