Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
21 juillet 2015

Un an plus tard

IMG_3140

Un an plus tard ... Un an que je n'ai pas mis les pieds ici, presque jour pour jour ..

Un an que rien a changé. 

Je n'ose même pas dire où j'en suis! Toujours au même point, toujours plus ou moins avec Davy. C'est triste, ça fait quatre ans et tout ne cesse de s'empirer a chaque minute .. On ne se supporte plus, on ne se comprend plus. On essaie de sauver les souvenirs car on accepte pas l'échec. 

Je ne sais plus quoi penser, je ne vais pas bien, je ne me supporte plus dans cette vie et ce sentiment ne fait que s'accroitre! 

Il y a trois jours j'ai réalisé que ça allait bientot faire quatre ans .. Et surtout que ça faisait plus de deux ans que j'étais malheureuse avec lui. Que ça faisait plus de deux ans que je voulais partir, que ça faisait plus de deux ans que j'étais dégoutée de tout ça ... 

Pourquoi je reste ? 

L'espoir. L'espoir qu'un jour ça marche, qu'un jour on soit ensemble, qu'on construise quelque chose, un BB, une maison etc. Mais j'y crois de moins en moins car je sais que je lui en voudrais toute ma vie, et le pire c'est que je ne lui ferais plus jamais confiance .. Alors comment construire une vie comme ça ? 

Je ne sais plus où j'en suis, je n'arrive même plus à mettre de mots sur "nous". Nous n'arrivons plus à communiquer ... 

Ça me fait mal au coeur ... 

Bye. 

 

20h: ça devait être l'anniversaire de Shannon, mais elle vient de m'appeler pour annuler! La mère de son copain a eu un grave accident de voiture ... Courage! 

Joyeux anniversaire quand meme ma poulette ...

 

 

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut, comment ca va depuis?un plaisir de te parler si tu veux bien me répondre. Bonne journée à toi et courage.
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité