Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
20 septembre 2013

Deux ans d’une vie, une vie de deux ans

IMG_0613Colère n.f : la colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Parce qu’elle peut faire souffrir celui qui l’exprime, elle peut être considérée comme une passion.  

Tristesse n.f : État d’incapacité à éprouver de la joie, à montrer de la gaieté, se traduisant notamment par les traits du visage affaissés, le regard sans éclat. État pénible de dépression morale due au tempérament. 

  

Aujourd’hui je ne dors plus, je ne dors plus depuis 3 nuits, mais ce n’est pas à cause de DBC, pour une fois. Je suis fatiguée, épuisée et je n’ai pas le droit de sourire car c’est un drame qui est arrivé mardi. Les images me reveillent sans cesse, les cauchemars me transpercent dans la nuit, les flashs tournent en rond dans la pénombre de mes pensées. Son regard, son membre, son sang et son courage ... Ce courage au fond de ses yeux qui me murmurait tout bas «T’inquiète Mel, t’inquiète ça va aller». Jusqu’à son dernier souffle je l’aurais admiré. Maintenant il est devenu mes nouveaux démons dans l’obscurité mais si la douleur est la seule trace de son existence alors je l’accepte et je la prends toute entière. 

 

RIP Vintage Guibretière, une pincée de bonheur qui a pris son envol bien trop tot. 

 

18h00 : Tu me tires dessus, à nouveau mais saches que je respire encore. Je me perds, je le sens dans mes veines et mon coeur, je me perds. Mais regardes, regardes moi .. je suis encore là, debout, sans vie, sans âme, sans rires, sans joie. Je suis à genoux, ma voix s’est tue mais je te dévisage encore, je crie encore car je ne te reconnais plus. 

Je te quittes, «encore» me diras tu, mais maintenant je ne pleures plus, les larmes ne coulent meme plus pour toi. Je ne ressens que de la colère et de la tristesse (ref définitions), et ce depuis déjà trop longtemps. Tout comme ses images qui me font vomir, depuis trop longtemps. Tu oses me dire que «tu me dégoutes» sont des mots forts et violents et pourtant ils sont infimes comparé à mon ressenti face à ces photos et ces vidéos.

 

Je ne suis plus très stable dans ma tête, moi aussi, à la suite de tes actes. Attends toi au pire, un jour car pour l’instant je suis sage. Promis

 

Chut t’inquiète. 

 

Little Nil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité