Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
30 décembre 2013

Je suis un mystère pour moi même

IMG_3278

21h ... 

Comment vous dire que je viens de me relever de mon plancher après une heure de pleures ? Comment vous dire que mon coeur vient d’être déchiré longuement a mains nues ? Comment vous dire que je veux juste dormir, la, maintenant, tout de suite ? Comment vous dire a quel point ça fait MAL ? Comment vous dire que je n’ai plus envie de vivre ? Comment vous dire ...

J’aimerais vous expliquer mais ça va encore me faire pleurer. J’aimerais comprendre mais je suis trop fatiguée. J’aimerais vous compreniez que c’était le pire appel de ma vie. Il a dit «je suis un mystère pour moi même», j’aimerais comprendre mais je suis vidée de toutes forces, assise par terre je n’arrive meme pas à aller prendre une douche. La gorge serrée, les larmes qui coulent encore, j’aimerais comprendre. Qu’il m’explique pourquoi il m’a dit que j’avais raison, pourquoi ... Pourquoi il nous fait autant de mal ? J’avais raison sur le fait qu’il m’a menti et qu’il ne la quittera jamais ... J’avais raison sur le fait qu’il l’aime elle ... J’avais raison qu’il m’a mené en bateau depuis 2 ans ...

Je n’arrive pas a écrire, je suis désolée ... 

Bye. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité