Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
13 février 2014

J-1 Saint Valentin

IMG_4894

IMG_4579

IMG_4450

Dépassée par cette journée ... Épuisée par Ushuaia et Apple qui sont juste dingues, sans cesse a se lever, sauter en l’air pour un oui ou un non sans prévenir, et avec qu’une main je fais pas la maline. Ushuaia qui se prend pour un entier sans cesse, je m’en sors pas toute seule a la maison ... Mais bref ça va venir, elles vont aller au box bientot donc ça devrait s’arranger j’espère. Ce n’est pas ça qui m’inquiète vraiment...

Une semaine de silence constant avec DBC, je ne serais vous dire à quel point ça me parait une éternité. Mais ce matin j’ai craqué, craqué a cause de cette chanson sur ma radio avec mes petits chevaux, craqué sous l’impulsion d’envoyer un message juste pour savoir qu’il l’a lu ... Puis la déception qui arrive aussi vite quand il répond avec le portable de Jojo et que je comprends que ça ne changera jamais tout ça ... Qu’il me fete un soit disant anniversaire, je commence meme a me demander si il sait vraiment la date a force ... Déjà l’année dernière il avait oublier. Déjà l’année dernière je passais la Saint Valentin avec mon meilleur ami et ça va encore etre comme ça demain ... Déjà l’année dernière je passais mon anniversaire sans lui, sans ma mère, sans mon père ... Ouai ... Je fais mon anniversaire a Heric ... Comme quoi ...

Bref peu importe, c’est trop tot j’ai compris, je m’excuse pour cet égarement, ça ne se reproduira plus mais je sais que demain et samedi j’espererai le croiser, ou juste un signe, pas un message mais juste un signe, un mot, une lettre, un quelque chose qui me fera sourire ... Mais je doute que ça arrivera ... 

La déception n’en sera que plus grande. 

 

21h : Je me sens mal, mais tellement mal. Je revis l’épisode Déclaration Fredo mais avec le père de mon babysitting putain! Je vous la fait courte : 

Photo du 09-05-13 à 17

 

«Bonsoir Melanie, 

J’espère que tu vas bien ? Serais tu libre samedi matin jusqua 14h pour garder margot et après promis je te paye un café. Je t’embrasse, Vincent» 

 

«Bonsoir Vincent, 

Je suis vraiment désolée mais je ne suis pas libre ce week end! Ca m’embête mais je ne peux pas me libérer cette fois ... N’hésitez pas a me contacter a nouveau dès que vous avez besoin, je pense être plus disponible la semaine prochaine! J’espère que toute la famille va bien! Bisous, Mél» 

 

«Ah j’en connais une qui va être déçu!!! Et moi aussi ... plus de ne pas te voir ... Ne t’inquiète pas je vais me débrouiller! A bientot, gros bisous» 

 

Je n’ai pas répondu, ça m’a donné la nausée ... Il est venu dimanche au concours et je voyais bien qu’il était bizarre et n’a cessé de me dire qu’il était content que je sois rentrée d’Irlande etc. Mais la au moins c’est clair «Et moi aussi ... Plus de ne pas te voir ...» PUTAIN! Les points de suspension très clairs ... Je me suis senti tellement mal comme après que Fredo m’avait écrit. Sauf qu’a ce moment j’avais appelé Davy totalement paniqué et là meme si j’en meurs d’envie car je ne comprends pas comment cet homme marié avec un enfant de 3ans et sa femme a coté peut oser me dire ça ... 

Alors quoi ? TOUS LES HOMMES sont comme ça ? C’est ça ? Enfants ou non ? Marié ou non ? Ils sont tous en chien comme ça ? On sera forcement toute notre vie cocue, nous, les femmes ? 

Après tout je ne devrais pas m’étonner, oui il a raison «la nature humaine» finalement ... Mais les hommes sont infames putain. Lui le premier ... Davy, Goulven, Nico, Thomazo et maintenant Vincent etc! Tous pareil c’est fou merde! 

Je m’en remets pas car lui je tombe des nues ... Pas lui! Je l’adorai trop mais là ce n’est pas possible ... Ils étaient juste le couple parfait avec leur petite Margot innocente ... Je viens d’appeler ma mère en panique car je ne veux pas rentrer dans son jeu mais en meme temps je ne veux pas perdre Margot si je le rembarre méchamment. Alors je ne réponds pas et je verrais, s’il va trop loin, je mettrai les choses au clair. 

Mais fuck quoi! Y’a pas moyen d’avoir une relation sans sous entendu ? Y’a pas moyen qu’on me voit autrement ?? Ça changera jamais quoi .. On propose encore la meme chose en gros ... Ça me dégoute. 

Oui la veille de la Saint Valentin je me dis que je mérite encore que ça finalement ...

 

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité