Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
27 juillet 2014

Hello

Un bail que je suis pas venue ici ... C’était surement une bonne chose. Comme quoi le temps me parait une éternité mais il faut croire qu’il passe vite finalement! Je suis trop fatiguée pour vous racontez TOUT ce qui s’est passé ces quatre derniers mois .. Rien que ces quatre derniers jours. Mais quand j’y repense rien n’a changé alors vous n’avez rien loupé .. Chaque week end est un cauchemar, chaque nuit un enfer, chaque jour un combat, chaque instant une illusion. VOILA. Je ne saurais vous dire a quel point je ne m’en sors plus, je ne coule plus, je me noie litteralement dans mon chagrin. Je parlais avec Juliette cette semaine, je la vois tous les jours mais on aborde très peu le sujet, comme avec Gwen je n’en parle plus, elles savent que tout devient trop douloureux .. Bref je parlais avec Juliette, et je lui ai demandé .. comme ça ... 

«Ju, est ce que c’est normal de pleurer tous les jours ?» 

Et elle m’a répondu : 

«Non ... La seule fois où je t’ai vu pleuré, enfin non meme pas, je t’ai juste entendu pleurer, c’est quand je t’ai appelé a l’aéroport avant que ton avion décole pour l’Irlande. Voila c’est la seule fois où je t’ai entendu pleurer ... Mais pleurer tous les jours c’est horrible non ?» 

«Oui ... Oui c’est horrible...» 

 

Depuis plus de deux ans, c’est horrible et je jure devant Dieu que j’aimerais ne pas pleurer et sourire a la vie. 

 

IMG_5589

IMG_5588

 

Depuis vendredi, il était en concours a Champagné les Marais, il y a deux ans j’y étais avec lui et on avait couché dans les toilettes pendant une kermesse ... Bref et j’ai pris sur moi tout le week end pour rester sereine et ne rien dire sachant que je bouillonais tellement au fond de moi! 

J’ai même pas envie d’en parler car ça me rend malade ! Je me rends malade même sans savoir et je me répète sans cesse, sans cesse «Au pire meme si c’est vrai, meme si ils passent trois jours ensemble collé serré, JE MEN FOU» Je pense que j’essaie de me convaincre, je n’en sais rien... quand je me le dis j’y crois c’est sur! Je me dis que j’ai ma vie devant moi et que j’avance professionellement et point barre. Mais j’y arrive pas ... Je n’y arrive pas à ne pas y penser, je me bouffe la vie. Le pire c’est que je me rends compte de tout ça, je me rends compte que je touche le fond et j’arrête pas, j’y arrive pas.

00H00 : Je regarde la TV alors que j’aime pas la TV

Sinon y’a quand même des choses bien, si on veut se mettre en mode POSIFITF! 

Apple est débourrée et au top du top, je suis trop contente :) 

Ushuaia va mieux, je la remonte progressivement, déjà un mois de pas et là on commence doucement le trot. Elle manque de me jeter chaque jour mais bon ..  Même si ma putain d’entorse a ralenti la remise au boulot. 

D’ailleurs je reprends après demain le travail. Ce travail que je ne supporte plus, pas le travail en fait, seulement mes patrons.

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité