Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
26 septembre 2013

Irish Time

REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! REPONSE POSITIVE POUR L’IRLANDE ! 

C’est la meilleure nouvelle qui me soit arrivée depuis des mois ! 

Date du départ à venir bientot ;) ! 

 

Aujourd’hui, balade dans Paris avec Nico (un ami de Paris que je ne vois jamais !) On a fait les magasins, pour le coup j’étais carrément épanouie cet après midi alors j’ai acheté pleins de choses Hiiiii ! Deux doudounes, un pull, un pantalon etc ! 

 

Par contre je retiens ma marraine qui m’a acheté une Ice Swatch (oui je devrais être contente je sais ...) mais c’est exactement le même modèle que Davy ! Putain de merde ! La Ice Swatch extra plate ! Sauf que la mienne est blanche et dorée ! Bref peu importe elle me plait beaucoup, elle est vraiment Belle Belle Belle ! 

IMG_2681

 photo copie 7    photo copie 5

Bien sur on peut se croire a l’abri de tout

Tranquille suivant la file qui est devant vous

 

Bien sur on peut vouloir une autre issue

L’histoire comme par hasard n’en dira pas plus

 

Je vis ou tu m’as laisse

Comme etranger a moi meme

L’amour a perpetuite

Je m’etais pris a en rever

 

J’en suis ou tu m’as laisse

C’est une absence qui m’enchaine

Les pieds et les poings lies

Je m’etais pris dans tes filets

 

Bien sur tout ca n’arrive qu’a votre insu

Le pire n’est meme pas le pire qu’on avait prevu

Bien sur je garde un espoir perdu

Histoire de mettre en memoire ce qui n’est plus

 

Je vis ou tu m’as laisse

Comme etranger a moi meme

L’amour a perpetuite

Je m’etais pris  en rever

 

J’en suis ou tu m’as laisse

C’est une absence qui m’enchaine

Les pieds et les poings lies

Je m’etais pris dans tes filets

 

L’histoire n’en dira pas plus...

 

Je vis ou tu m’as laisse

Comme etranger a moi meme

L’amour a perpetuite

Je m’etais pris a en rever

 

J’en suis ou tu m’as laisse

C’est une absence qui m’enchaine

Les pieds et les poings lies

Je m’etais pris dans tes filets

 

Je vis ou tu m’as laisse

Comme etranger a moi meme

Comme etranger a moi meme.

 

Calogero.

 

Tu m'as demandé de me rappeler le début de notre histoire ... Chaque minute, chaque jour, j'essaie ... J'essaie tellement je te jure. 

Little Nil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité