Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
27 septembre 2013

Dois je te dire au revoir ?

 

photo copie 4

Aujourd’hui tu es a Bressuire, j’aurais dûe y être mais je préfère m’épargner, éviter de me faire du mal, je protège moi même vu que tu es incapable de le faire. J’aurais dûe dormir la bas ce soir et demain soir mais on en a décidé autrement. On ne s’est pas vu depuis jeudi dernier soit depuis huit jours et nous n’avons plus aucun contact depuis lundi (quatre jours). Ce n’est pas beaucoup mais ça me parait une éternité car c’est tellement dur ... 

 

J’ai eu des nouvelles de l’Irlande, je devrai avoir une date de départ très prochainement (dans les quelques jours à venir ...). Dois je te dire au revoir ? Dois je te dire que je pars là? Dois je voir une dernière fois ton regard, ton sourire ? Ou ... Dois je partir sans rien dire ? Dois je me taire et filer dans mon avion ? 

 

Je ne sais pas mais dans tous les cas je me doute que tu l’apprendras bien assez tot ... Même si très peu de personnes le savent pour le moment, ça va se répendre assez rapidement je n’en doute pas ! Que des cons ... 

J’ai hate de partir, six mois ... Ça parait long comme ça mais je suis persuadé que ça va passer vite, du moins je l’espère. On ne se sera jamais séparé aussi longtemps sauf si cette fois c’est bel et bien définitif. Je n’arrive pas à accepter cette idée, c’est dingue. Je fais des rêves vraiment étranges chaque nuit ... 

 

Je n’ai plus le temps, il faut que je file à la Sécu. Tchaooooo !

Des petites photos m’ont appris qu’elle était avec toi a Bressuire, trop de la balle ... J’ai bien fait de ne pas y aller si elle reste tout le week end. Elle a vraiment que ça a faire, «celle qui bosse». Laissez moi rire, elle a rien a foutre a son truc, «y’a personne» (les propres mots de son idiote de soeur). Alors c’est sur elle peut se permettre de prendre 3 jours pour aller te suivre en concours comme un petit chien ! C’est un truc de fou à quel point elle n’a rien a faire dans ces endroits, c’est ton boulot putain, c’est pas un divertissement ou une sortie en week end... Ça me dépasse je te jure, mais ça va lui faire les pieds je vais pas débarquer à Bressuire (elle n’aura donc personne à surveiller et sera aller là bas pour rien) car moi j’ai autre chose à foutre de ma vie (pourtant je ne travaille pas MOI) comme préparer mes valises ! Pourtant je suis dégoutée car je devais y aller avec Juju, Quiterie et Philou, on devait dormir toutes ensemble à l’hotel et juste passer un bon week end ! Mais non ... ÇA Y EST ÇA M’ÉNERVE ... 

IMG_9304

 

 

Sur ce ... Demain je vois Davy Gendron, trop de la balle ! Ça va me faire du bien !

Davy, le meilleur des meilleurs amis ! Les Davy tiennent décidement une place à part entière dans ma vie. Trois années d’amitiée  déjà, trois années de fous rires, trois années de confiance et de confidences, trois années tellement belles. Tu as été le seul à me retenir à la surface chaque jour. Le seul qui, quand j’arrivais le matin en cours en pleures, tu me faisais rire une minute après ! L’humour c’est tellement toi et tellement nous au fond! Le seul à m’emmener au restaurant pour la saint Valentin, Mon Valentin quoi ...  Le seul à dire au prof de math «Désolé je dois sortir avant, j’ai RDV au petit déjeuner avec Mélanie ! Salut» (et on partait en courant de la classe pour se retrouver devant un café!) Le seul qui sait écouter mes pleures mais qui est aussi capable de me confier ses tristesses. Le seul qui pleure devant moi, qui vomi devant moi, et qui fait pipi devant moi ... Haha Le seul en qui je n’ai aucun doute, le seul qui comprend mes silences et mes regards. Davy ... Et tu es désormais le seul à qui je suis capable de dire «Je t’aime», pas d'amour non, comme un frère plutot. Mais je peux aussi dire «Tu me manques» «Bisous mon chaton, dors bien mon chou» ! On a dormi ensemble des milliers de fois, dans des minis lits, ou par terre ou dans une voiture mais on sait qu’il n’y a aucun risque, rien ne se passera ! 

Comme je dis à tout le monde «On pourrait être tous les deux tout nus et dans le même lit, il ne se passerait jamais rien sauf des crises de fous rires !» Mon Davy quand il est bourré, il me parle tout près, tout près dans l’oreille en me tenant par la taille. Mon Davy il m’a déjà cramé les cheveux en voulant «juste faire semblant» (quel boulet!). Mon Davy il m’a déjà fait tombé d’un banc à la renverse, donné un coup de boule et percé un jeans Levis. C’est fou toutes les conneries que l’on a pu faire ensemble ... Les profs ne nous supportaient plus, mais qu’est ce qu’on rigolait

Parce que l’on va être loin de l’autre pendant quelques mois mais je penserai à toi mon Davy ... Promis !

 

J’ai quatre hommes dans ma vie : Un père, un frère et deux Davy. Un ami & un amant.

1467237_10202481687905561_1026503805_n-2

 

Love 

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité