Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
28 septembre 2013

BROTHER'S BIRTHDAY !!! Pouet pouet

C’est l’anniversaire de mon frère ! Chouette ! 24 ans ! Youpiiiiii ! Tralala Pouet Pouet !! 

 

Sinon il est deux heures du matin, je viens de supposer que ma mère m’entends taper sur l’ordinateur car elle vient de m’envoyer un sms avec le lien d’une chanson de Stromae. Ça m’a fait bizarre car elle m’a envoyé ensuite : «écoutes bien les paroles...» 

 

Alors j’ai bien écouté les paroles ... 

 

Tu pourras m’dire tout c’que tu veux

Sous tes fous rires et tes grands airs

C’est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux

Tu souris trop pour être heureux

Tu m’fais d’la peine

J’t’aime quand même moi

J’suis pas tes potes

Ni ton boss ou tes collègues moi

Mais tu m’prends vraiment pour un con

Tu crois qu’tu m’endors

Mais même derrière ton masque

Tes cernes en parlent encore

 

Tu n’as pas sommeil

Le froid, la soif, la dalle, t’as tout

Mais tu n’as pas sommeil

Mais tu n’as pas sommeil

Ton toit, ton taf, ta caisse, tes sous

Mais tu n’as pas sommeil

La vie, santé, bonheur

Avoue que tu n’as pas sommeil

 

(...)

 

Et si je compte et je compterai pour toi

Je te conterai mes histoires

Et je compterai les moutons, pour toi

Et si je compte et je compterai pour toi

Je te conterai mes histoires

Et je compterai les moutons

 

IMG_7819

2012-09-28 12

 

Je comprends pourquoi ma mère m’envoie cette musique ... C’est bizarre quand tu te rends compte que les gens, du moins tes proches, savent que tu ne vas pas bien. Tu as beau tout faire pour le cacher, y’a rien à faire, ils savent que tu ne dors pas, que tu ne sors pas ... Cette musique est tellement vraie ... Je ne pourrais jamais dupé ma mère. 

 

SMS suivant, Maman : «Toi tu as de la chance, tes cernes ne se voient pas ! Mais maintenant DODO ! Fissa»

 

Euh ... D’accord alors.

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité