Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
29 septembre 2013

Et là ... C'est le drame ..

 

« Oui alors MELANIE ça fait une heure que je t’appelle et tu ne veux pas me répondre, j’en ai ras le bol de vos conneries, ras le bol ! Tu vois là c’est la dernière fois que tu entends ma voix MELANIE, je te jure, je te jure, je te jure ! Vous avez tout pourri, vous avez tout gaché, j’en ai ras le bol de chez ras le bol ! Terminé ! Terminé ces conneries là ! J’en ai plein le cul ! Terminé ! Ne m’appelles plus ! Ne m’envoie plus de messages ! Ne m’écris plus ! Tu as tout gaché, j’ai tout gaché ! Je suis un gros con, je suis un menteur ! Pourri ma vie si tu veux, pourri la ! Qu’est ce que tu veux j’en ai rien à foutre ! Aujourd’hui je peux tout perdre j’en ai rien à foutre ! Terminé, Baste ! Baste ! Salut !» 

 

Au revoir ... 

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité