Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
24 novembre 2013

Le premier jour du reste de ma vie

«Va sauter ta carotte et oublie moi», sûrement les mots les plus profonds que je n’ai jamais dit de ma vie ... Je n’en suis pas fière mais ils sortaient du coeur. Tout est terminé (encore oui je sais!) mais cette fois c’est différent (oui encore je sais!!) Je reviens dans mes pages blanches à chaque fois que je le perds, quand il me dit «Stop c’est terminé tu as gagné tu es libre!» Il n’y avait rien a gagner, je n’ai jamais joué, jamais triché ou quoi que ce soit juste essayer de vivre ou survivre si on veut. Il m’a dit qu’il était au bout avec elle mais finalement nous sommes arrivez à notre bout à nous bien avant leur bout a eux, ou votre bout à vous bref peu importe on se comprend non. 

Je pense que lui comme moi avons besoin d’au moins un mois pour souffler et il faut vraiment que je coupe les ponts car je deviens dingue, mes paroles dépassent constamment mes pensées enfin pas tellement mais je ne devrais pas les dire ... Je me rends compte a quel point je suis méchante avec lui alors c’était peut etre tout ce que je méritais qu’il me quitte. 

C’est la dernière photo qu’il m’a envoyé hier, un sourire forcé mais malgré tout des yeux toujours tendres et ce regard doux que j’aime tant.

photo

 

Je viens de me prendre exactement le revers dans la gueule que ma chère et incroyable amie Manue (quoi ?! ça parait si hyprocrite que ça ?) Je m’en tape de Manue la moche mais je réalise que je vis pareil en pire ... Je voudrais juste m’endormir et ne plus jamais me réveiller car à quoi bon me réveiller maintenant ? Lui ça ne l’empèche pas de dormir, ça ne l’empèche pas de poursuivre sa petite vie, rien ne change dans son quotidien. 

 

Une journée sans nouvelle et il me manque, il me manque tellement, il me manque toujours, tout le temps. Ça m’épuise de regarder sans cesse mon portable et d’être à chaque fois déçu qu’il soit vide, entièrement vide de partout ! Vide de mails, enfin non pleins de mails mais pas de lui, vide de ses SMS, vide de ses Viber, vide de lui ! C’est ça ... Je suis constamment vide de lui car il ne veut pas me faire entrer dans sa vie et il ne veut pas entrer dans la mienne. C’est tellement injuste ... 

Bref je vais prendre un bain ... 

 

« Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. »

 

 

Lundi 25 Novembre 2013 

 

 

 

Pourquoi c’est si dur ? Pourquoi je ne peux pas juster claquer des doits et l’oublier ? Pourquoi ça parait si simple pour lui ? Pourquoi chaque minute m’arrache le coeur ? Pourquoi je sens ma peau se déchirer, ma chair se déchiqueter, et mes os se briser ? Pourquoi c’est si dur ... 

 

POURQUOI C’EST SI DUR PUTAIN DE MERDE ???

 

J’ai beau tout faire pour le me changer les idées, aller monter les poneys d’Eamon, passer mes soirées chez Nathan (aucune ambuguité au passage) a boire du thé et regarder des programmes tv que je ne comprends pas, faire les boutiques avec Shannon O Mahonny <3, appeler Juliette Yan <3 et discuter pendant deux heures (oui après mon forfait est niqué ...), prévoir le voyage quand Shannon T viendra me rendre visite, commencer a faire des cadeaux de Noel, faire le sapin, acheter des cartes, lire des magazines pourries que ma mère m’a ramener, lire Beautiful Bastard (magnifique batard), ranger en écoutant de la musique a fond dans la maison, nettoyer, aspirer, serpiller, juste ... s’occuper ... oui s’occuper pour ne pas penser, pour ne plus penser ... 

 

Aujourd’hui j’ai appris que le garçon des écuries, qui pour moi était 100 % gay, me kiffait ... Shannon m’a appris ce matin : 

 

«Oh Mel, Steven likes you ...» 

«Euh ... Yeah he likes me but just like that, just friends, isn’t it?» 

«Not just like that ... you know ?» 

«Yeah I know ... FUCK OFF !» 

 

Bon il n’est pas censé savoir que je suis au courant alors rien ne va changer et de toute façon j’ai beau être seule à présent je ne peux m’empécher de dire «my boyfriend» en parlant de DBC, j’ai beau être libre comme je l’ai toujours été je ne veux tellement plus rencontrer d’autres personnes que je ne cesse de parler de «mon boyfriend» juste pour qu’on me foute la paix ! Juste parce que j’en peux plus que les mecs me voient comme ça, stop. Je suis sortie dans un pub avec Shannon et Nathan, j’ai eu trois inviations FB de trois mecs qui étaient dans le pub, je ne leur avais pas parler, ni regarder, bref de vrais inconnus ... Mais non ils m’ont ajouté et je leur ai dit «on se connait ?» et tous ont eu une superbe réponse «No but you’re georgeous ... so ...» OH OK SORRY MEC JE SAVAIS PAS QUE CETAIT NORMAL ! 

 

Je voudrais tellement qu’on me laisse tranquille, qu’on me laisse juste m’occuper de mes petits chevaux, qu’on me laisse foutre mon réveil a 6h tous les matins, qu’on arrete de m’emmerder ... Vous savez .. Qu’on me lache la couille ... Plus ça va et plus j’ai envie de partir et de partir encore. Voila j’hésite même a repartir après l’été, en Angleterre ou voir plus loin ... Je sais que je dois passer mon BP mais plus rien ne me retient en France et a l’étranger personne ne me connait, personne ne connait mon passé, les discussions sont plutot directes et simples ... J’aimerais disparaitre. 

 

Brice vient de m’envoyer : «Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois» 

(Euh comment te le dire pour la 100ème fois Brice que c'est impossible ...) 

 

Tilen vient de m’envoyer : «Je sais que ça fait un an qu’on s’est engueulé, mais je voulais juste savoir si tu allais bien. Je sais qu’a l’époque tu étais jeune, je suis désolé ... Bref je te souhaite bonne chance et surtout tout le bonheur, tu as l’air de t’éclater, j’espère que tu as dépassé l’histoire avec cet homme que tu aiamais tant et que tu as grandi! 

(Euh comment t’expliquer Tilen que ça fait 2 ans et 2 mois que je suis dans la meme merde ...) 

 

Oliver text me : (je vais traduire en français) «Salut Mélanie, as tu parlé a ton copain ? As tu des nouvelles ? Penses tu que nous pourrions faire des affaires ensemble ?» 

(Euh comment te dire que je ne lui parle plus a mon copain ? ... Hein ?) 

 

Eamon est venu boire le thé : (traduction) «Alors est ce que ton petit ami vient te voir a Noel ?» 

(Euh Eamon ... FUCK OFF! Je t’adore mais NON NON IL NE VIENDRA PAS ...  Lachez moi la couille :’( ...)  

 

Je relis le dernier message que je t’ai envoyé cent fois par jour, mille fois par nuit ... Et je ne comprends pas comment tu as pu nous laisser en arriver là ... Comment tu as pu nous laisser nous détruire comme ça ? Comment tu as pu nous faire autant de mal alors que nous étions tellement fait l’un pour l’autre ... Quand je pense que tout aurait pu être simple si on ne c’était pas rencontré a ce moment là ... 

Je te pleurerai surement tous les jours ... Et peut être qu’un jour nos chemins se recroiseront ... Qui sait ... 

 

Mais pour reprendre ce que je disais ... Oui j’ai envie de repartir, encore et encore, toujours plus loin. 

Vous savez c’est comme quand vous goutez a quelque chose et que vous ne pouvez plus vous en passer ? Que vous en voulez encore plus ? Et bien moi c’est pareil, je veux en voir encore et encore, je veux apprendre encore et encore, je veux prendre des avions et a chaque fois recommencer une nouvelle vie autre part! Ma vie je la voulais seulement avec lui mais maintenant quitte a être seule .. autant découvrir le monde non ? Rencontrer des gens c’est tellement bon. J’adore ... Je ne suis meme pas rentré que je veux partir a nouveau.

 

IMG_4123

IMG_0102

 

Parce que ma maman c’est la meilleure des mamans et qu’elle me manque déjà.. Une journée et demi c’était bien trop court ... Parce qu’on se comprend si bien juste en se regardant! Quand quelque chose nous énerve, on percute au même moment pour les mêmes choses, je l’adore on est tellement pareil ... 

 

Seul problème ... Elle a prit mon Iphone et a vu mon fond d’écran, oui moi j’oublie que j’ai DBC constamment sur mon écran, c’est devenu banal vu qu’ici j’ai pas besoin de le cacher !! Bref donc je vous fait pas un dessin, de toute façon je pense que j’ai un peu perdu le coup de crayon ...

 

" - Euh c’est qui lui ? 

- Euh je pense que j’ai pas besoin de te le dire.

- Putain Mel, j’en ai ras le bol je te jure! 

- Oh ca va Maman, c’est bon! Je suis en Irlande de toute facon! 

- Il est toujours avec l’autre conne?

- Oui!

- Ok ... "

 

Voila voila .... Un petit froid s’est installé mais il est vite passé .. Ouf! 

 

Bonne nuit. La mer c’est chez moi, NA!

Little Nil

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité