Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
27 novembre 2013

Les conversations légères et innocentes du quotidien c’est fini

Parce que je sais que désormais que tant que tu seras avec elle je n’arriverai jamais a te reparler normalement, je sais que nos conversations désormais ne seront que des crises ou des lamentations de tristesse. Je sais que nous ne nous raconterons plus nos journées, ni notre quotidien. Je sais que je ne pourrais plus te raconter les choses qui m’auront fait rire dans la journée, ou bien celles qui m’auront énervé ou encore celles qui m’auront fait pleuré comme tout a l’heure quand j’étais a cheval. Je sais que je ne te parlerai plus des nouveaux chevaux qui sont arrivés aux écuries, je sais que je ne te dirais pas comment ils sont. Je sais que nous ne parlerons plus de Valentine ou de ma coloc ou de Nathan. Je sais ... Oui je sais désormais que les conversations légères et innocentes du quotidien c’est fini, que nos discussions se résumeront a deux mails par jour remplis soient de colère ou de tritesse et parfois même des deux. 

Photo du 17-12-13 à 15

 

En trotting, Nathan m’a dit : «Moi je ne veux pas de relation sérieuse tu vois, je suis trop jeune pour ça!» et je l’ai regardé et je lui ai dit «J’étais comme toi il y a deux ans mais tu verras qu’un jour ça te tombe dessus et tu n’as pas le choix.» Il m’a dit «Non on est jeune, on s’en fou, on s’amuse.» Alors j’ai rigolé ... J’ai rigolé en repensant a mon passé en me disant que tout ça pour moi c’était bien fini à cause de toi ... Bref 

Si tu savais le temps que ça me prend d’écrire des pages et des pages, en même temps ça occupe une partie de mes nuits à vrai dire quand je ne regarde pas des films, si tu savais combien j’ai vu de films ... J’ai fumé aujourd’hui, oui un mois et demi mais ce soir j’ai craqué, j’ai craqué car je suis au bout de pleins de choses, aussi bien physiquement que moralement que nerveusement. Je perds pied sans cesse mais y’a qu’une chose qui me fait avancer, y’a qu’une chose qui me pousse vers le haut. Ce n’est pas toi, non j’essaie de faire sans toi ... Même si c’est dur car tu es surement le seul à qui je voudrais parler de mon avenir, de mes projets au moins professionellement car tu es surement le mieux placé pour répondre a mes questions ...

Aujourd’hui on s’est parlé ... un peu ... Faut pas déconner non plus. Enfin non en fait on s’est dit rien d’interessant encore, les mêmes choses comme d’habitude. Mais tu as raison je ne me fais plus belle pour toi car malheureusement tu n’es pas la, je me fais seulement belle pour moi même je pense ou je ne sais pas peut être juste pour retrouver la confiance en moi que tu m’as volé en ne voulant pas être avec moi! A me demander si je suis assez bien pour quelqu’un ... Davy je ne sais pas pourquoi c’est toi que j’ai choisi ... Depuis toujours j’ai un type de mec plutot bien précis mais non c’est toi qui as gagné ... Pourtant tu ne ressembles a aucun des précédents et finalement heureusement, c’est peut etre pour ça que c’est toi ... 

Little Nil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité