Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
1 décembre 2013

Et Décembre a tous les frissons.

1er Décembre ... Nouveau mois, encore ... Rien de changer, encore ... Des engueulades, encore ... De la distance, encore ... Des mots durs, encore ... Des insultes, encore ... Des pleures, encore ... De le perte de confiance, encore ... Des crises, encore ... De l’éloignement, encore ... De la tristesse, encore ... De la solitude, encore ... De l’attente, encore ... Des larmes, encore ... Du temps, encore ... Trop de temps, encore ... Beaucoup trop de temps, encore ... 

 

Mais de l’espoir, encore ... Du manque, encore ... Des sourires, encore ... Une histoire, encore ... Des mails, encore ... Du love, encore ... De l’amour, encore ... Une envie, encore ... 

Mais pour combien de temps encore ?! 

 

IMG_9310

 

J’ai tué mon téléphone ce week end et finalement je pense que c’est un mal pour un bien, ça va m’éviter d’avoir trop de contact, je vais pouvoir me concentrer à fond dans mon boulot avec mes petits chevaux ... Ma Valentine ♡ va peut etre être vendue demain, j’espère que non ... Ça me ferait tellement mal au coeur 

IMG_3827

IMG_3363

 

Ma mère vient de m’envoyer «Good night Baby patron!», j’adore! Ça rigole plus j’ai un avenir à gérer et à entreprendre, je compte bien commencer dès maintenant d’ailleurs! «Baby patron!» , oui c’est moi! Haha 

Comme elle me manque, comme beaucoup de gens me manquent ... Shannon vient ce week end, c’est cool ça va me changer les idées et pis ça va passer plus vite ... Je suis ici depuis un mois et deux semaines pourtant j’ai l’impression d’être arrivé hier c’est fou! En ce qui concerne l’anglais, je comprends vraiment bien tout le monde et je m’exprime parfois pas trop mal et parfois, souvent même, je suis épuisée, fatiguée donc je mets des années à faire une phrase correcte ... C’est atroce quand je suis fatiguée, mon cerveau marche au ralenti pour traduire et je déteste ça! Vraiment! 

J’ai envie de dire, plus de photos car plus d’Iphone ... Je vais le filer à Shannon pour qu’elle l’emmène en France pour le réparer, ainsi que mes bottes qui prennent cher en Irlande. Faut que je pense a lui demander de passer à cheval shop pour moi. Bref j’ai beaucoup de choses à penser! 

Hier Ushuaia est revenue a la maison, trooooop bien! Enfin! Elle va kiffer ses vacances, aller 4 petits mois et hop au boulot à nouveau. 

Aujourd’hui Louba m’a demandé combien de «Best Friends» j’avais ... J’ai dit pas beaucoup, ça se compte sur les doigts d’une main, ou deux mains peut etre ... Alors j’ai réfléchi et la première qui m’est venue est ma mère, ma maman chérie! 

 

1 - Ma Maman d’amour

2 - Davy Gendron (mon Valentin d’amour!) 

3 - Lauranne & Sophie! Indissociables donc elle compte pour une personne! 

4 - Juliette Rouault, meilleure des meilleures amies!

5 - Shannon Temple (pas toujours mais malgré tout on est toujours très proche! Y’a qu’a moi qu’elle dit qu’elle trompe son mec quand meme et qu’elle kiffe ça ... Puis qu’elle vient pleurer car son mec l’a quitté! Elle me tuera cette fille putain ..) 

6 - Juliette Yan! Ma plus belle rencontre de l’année! Je l’adore tellement! Une belle amitié qui a commencé

 

Donc en soit presque sur une main, je peux compter mes vrais amis.  

Putain mon papa s’est fait plaqué, enfin soit disant il étouffe sa copine (que j’adore!) donc ils prennent des distances alors le voila tout triste encore! C’est pas juste vraiment, il mérite d’etre heureux, posé et tranquille! Ça me soule pour lui ... J’essaie de lui dire de s’occuper avec autre chose comme moi, de bosser a fond, de s’occuper des chevaux, de la maison, etc! Il a tellement de choses à faire, mais je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire car comme il dit «il l’a dans la peau» et malheureusement je sais ce que c’est donc ... Courage mon papounet! 

 

IMG_3614

 

Little Nil

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité