Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes mes vies
2 décembre 2013

En essayant de te faire mienne

 

IMG_3958

IMG_3388

IMG_3206

BB Val a été vendu aujourd’hui, elle est parti ce matin ... 

 

Ce monde entier devient froid

Les étrangers passent

Personne ne vous offre une épaule

Personne ne vous regarde dans les yeux.

Mais je t’ai regardé

Pendant longtemps, très longtemps.

Juste essayer de percer,

En essayant de te faire mienne.

 

Tu as allumé mon étincelle aussi vite que tu es parti ... J’ai retenu mes larmes car ce sont les dures lois du milieu mais tu me donnais le sourire chaque jour, chaque matin ... Qui va le faire désormais? 

Plein de bonnes choses pour toi, mon BB Val! Love <3

 

 

 



 

Ça y est ... Je conduis à gauche depuis une semaine! Je suis morte de trouille sans cesse, c’est pas que j’ai failli laisser ma peau dans un accident de voiture y’a 6 mois mais presque! Alors je cherche constamment le levier de vitesse à droite, sachant qu’ici il est a gauche, je regarde jamais du bon coté etc mais sinon tout va bien! La première fois que j’ai roulé avec Eamon, au bout de 2 minutes on s’est retrouvé nez à nez en face d’une voiture a 90 km/h, bon oui j’avoue la droite m’attirait plus que la gauche à ce moment là. Eamon a failli faire une crise cardiaque haha! He is so nervous but don’t panic I’m ok! 

Bref ma petite voiture, trop mimi! Me voila enfin independante! Je vais pouvoir emmener Shannon a son bus à 2h du mat, alleluia ... Vive nos plans galères, c’est tellement nous ça! Mais c’est la première fois que l’on met des avions en jeu dans nos galères, plus ça va plus c’est risqué! Voiture, bus, avion, travail, jour on, jour off, voiture, bus, avion! Piouf ce week end va encore être chargé mais j’ai hate qu’elle soit là! 

Little Nil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour toutes mes vies
Publicité
Archives
Publicité